Chada FM: « Parlement Du Peuple »

Image

« Parlement Du Peuple » ou « Barlaman Chaab » en arabe est un programme de la chaîne de radio du Maroc Chada FM. Ce programme est diffusé tous les jours du Lundi au Vendredi entre 4h et 5h de l’après-midi et est animé par Houssine. On peut dire que c’est une émission et un lieu où l’auditeur peut l’enrichir en interagissant avec le présentateur, éventuellement avec  les invités. C’est un endroit sans chaines, sans tabous et libre, où chaque auditeur peut parler de sa souffrance du quotidien et de ce que la vie pèse sur lui, et ceci dans les lieux et endroits où ils vivent pour sensibiliser d’autres auditeurs.

Chada FM et « Barlaman Chaab » offre ainsi la possibilité aux personnes qui les écoutent d’exprimer leurs idées, afin de se libérer des esprits et des lieux.

2 réflexions sur “ Chada FM: « Parlement Du Peuple » ”

  1. salut merci de votre emission je suis fils d’un ancien combattant en 2003j’étais recruté en fonction puplique par l’intermédiaire de la délégation des ancien combattant aprés deux mois detravail le directeur m’a dit que je dois quitter la fonction parce que le controle financier à rejeter le dossier et moi j’ai toute les pièces en régle une lettre demonsieur mustafa laktiri signé caché lettre d’engagement décision de recrutement la fiche de paye( tla3 tagole lgarmousse hbate chkone galha lik) numero de tel 0674213576

  2. J’ai un sujet très important à vous communiquer…..je voulais en parler à la presse pour éviter des fuites .Prière de me contacter sur le 06 63 53 98 86.

    Bien à vous

Laisser un commentaire

